jeudi 5 avril 2007

semaine 9

Ca y est! Après avoir réussi l'exploit d'avoir pris 3 semaines de retard en 8 semaines de présence (exploit commun à toute ma promo), j'ai enfin réalisé mon premier solo! Il s'est bien déroulé, si on excepte l'espèce de Jo l'indien de l'aéroclub qui m'a coupé la route juste après le décollage, m'obligeant à manoeuvrer pour éviter ce touriste.
Mais bon, il ne s'agissait pas de mon tout premier solo, ce qui relativise la chose (le tout premier a eu lieu en 1994 de mémoire).

Sinon nous avons enfin commencé l'ATPL théorique et attendons avec impatience les 3 énormes classeurs ad hoc.

Hier, nous avons fait notre première vraie virée avec les 2 autres français Antoine (aka Flyingtexan) et Adrien (aka Adrioun the Gay). A la base, on devait juste prendre un café au Starbucks d'Hamilton, et ça a fini chez KFC à manger des frites et des sandwiches au poulet, après avoir été chez Noel Lemming et PowerHouse pour trouver je ne sais quoi, mais on est finalement reparti avec des enceintes pour Adrien et un ipod pour moi...
Enfin ma merveilleuse roulotte motorisée aura du son !

Sinon c'est Pâques aussi au bout du monde, donc pas de vol, rien à faire... Je vais sûrement en profiter pour avancer dans mon ATPL, finir la saison 2 de Lost, regarder The Aviator et progresser dans mes différents jeux qui me font passer le temps.

Ah oui dernière chose, ma caméra est cassée... Ce n'est pa sune grande nouvele, mais elle doit être envoyée au réparateur français pour être réparée. Donc toujours pas de film de prévu, malheureusement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerias apporter une modification tout de même. Quand Monsieur aura fini de s'envoyer des fleurs, il corrigera "adrioun the gay"..pfffff!!!!"adrioun tout court" c pas mal !

Jérémy Dewever a dit…

Ou "Jo la racaille", ca marche aussi :D