jeudi 10 janvier 2008

La fin d'une belle étape

Cette fois, l'heure est venue de faire mes adieux à la Nouvelle-Zélande, puisque j'ai réussi mon test final et que mon avion part demain pour retrouver le froid de mon Nord natal.

Ce test consistait en une SID (un départ standard aux instruments), un VOR tracking, 2 VOR holds, une approche VOR, une Missed approach, une panne moteur après décollage, un NDB tracking, 2 NDB holds, une NDB approach asymétrique, un circle to land et un posé asymétrique. Sportif, mais faisable...

CTC nous a offert une petite fête pour célébrer le départ de ma promotion, à l'occasion de laquelle nous avons Sam et moi monté une vidéo souvenir. Nous en avons également profité pour prendre une belle photo de groupe, ainsi qu'une photo avec tous les français en ce moment en NZ.

Prochain post : de retour en Europe !

A bientôt

Les 6 cadets français
De gauche à droite : Luc, Moi (en haut), Sylvain, Adrien (en haut), Yannick (en bas), Axel


Une grande partie de ma promo


La vidéo marquant la fin de l'étape Néo-Zélandaise de CP46.....

Aucun commentaire: