samedi 12 juin 2010

6 juin 2010

Ne vous-êtes vous jamais dit, un jour "bon sang, il y a trop de dates à retenir, pour la fête de machin, l'anniversaire de bidule, etc..." ?

Il est cependant certaines dates qu'il est bon de se remémorer, et celle du 6 juin 2010 est l'une d'entre elles en ce qui me concerne. En effet, c'est ce jour que je me suis marié sur la plage du Club Med de San Salvador des Bahamas, les pieds dans le sable !

Nous sortons un peu du contexte aéronautique, mais je voulais partager cet heureux événement avec vous qui suivez ce blog depuis longtemps (voire depuis ses débuts, alors que je m'apprêtais à partir en formation en Nouvelle-zélande).


Vous vous rappelez sans doute qu'en mars dernier, j'ai demandé Hélène en mariage (voir article du 12 mars 2010) dans mon avion entre Bruxelles et Lyon... Nous avons fait plutôt vite !

Cette bonne nouvelle s'accompagne d'une autre, puisque nous attendons un heureux événement courant octobre ! Finies les longues nuits calmes et reposantes... Je profite donc de mes derniers instants de quiétude pour récupérer du décalage horaire de 6 heures par rapport aux Bahamas, et pour reprendre des forces avant l'arrivée de Junior.



Au niveau des vols, je suis envoyé aujourd'hui sur Paris, pour opérer (enfin !!!!!) demain depuis CDG, puis à partir de lundi depuis Orly pour quelques jours. Ensuite, retour sur Londres pour être positionné après quelques jours de repos sur Milan Malpensa puis Naples.
Et tout le mois de juillet, direction Berlin. J'ai bien fait de ne pas acheter d'appartement à Londres, avec tous ces déplacements !

A bientôt pour de nouvelles aventures...
Et merci à tous pour vos commentaires !

9 commentaires:

Flo a dit…

Félicitation Jé !! :)
Fais nous encore partager de belles vidéos d'atterrissages, des photos,la préparation d'un vol etc ...
A+


Flo

Flopilote11 a dit…

Félicitations !!! =)

Tom a dit…

Toutes mes félicitations à vous 2 !
Que du bonheur !
Tom - et même après 2 enfants, c'est toujours le même bonheur !

Dimitri a dit…

Bravo c'est génial, je suis content pour vous deux !!!

Autour des nuages a dit…

Félicitations doubles, donc, pour ces très belles nouvelles. Longue et heureuse vie à tous les deux, puis... trois... peut-être plus...

Merci pour ces posts toujours agréables et sympas, mais celui-ci a la médaille d'or!

toto a dit…

Félicitation pour ces deux heureux évènements ! On peut vous souhaiter que du bonheur.

Arthur un fidèle lecteur !

milliotseb a dit…

Bonjour,
Si tu a un truc (aero ou autre) à faire pendant ton mois sur berlin, parle m'en.
PEut etre que je pourrais me liberer (meme si je suis a 600km)
Je suis alle a berlin schonefeld samedi pour l'ILA et j'ai vu des easyjet. J'ai pensé à toi ;)

jolimp a dit…

Cool
Je suis en ATPL à distance avec une petite qui est née au début de la méthode.... que du bonheur, en plus tu apprends a t'endormir en 20 secondes dès que tu es assis, quoi que j'ai failli m'endormir debout.

Courage à la maman

LJ35 a dit…

Toutes mes félicitations pour ces deux heureuses nouvelles ! :-)