samedi 17 juillet 2010

Etre informé d'un nouveau message ?

Je viens de découvrir une nouvelle fonctionnalité sur blogger, à savoir qu'il est possible que le site vous envoie une notification lorsqu'un nouveau message est publié !

Si vous êtes intéressé(e) par cette option, faites-le moi savoir dans les commentaires ou directement par email.

Et merci pour votre fidélité à mon blog, nous allons bientôt atteindre les 30.000 visites ! Ca méritait bien un petit brush-up !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Jérémy,
merci pour ton blog, tu sais qu'il va bien plus loin que tu ne l'imagines ;)
> http://tomaero.blogspot.com/2010/07/le-bout-du-tunnel.html <
J'espère que tu dis vrai :o)
et pour info, et comme beaucoup d'autre je pense, je suis abonné à ton flux RSS, donc je ne loupe aucun de tes messages

Bons vols, fly safe !
Tom

Jérémy Dewever a dit…

Merci Tom,
Je ne connaissais pas ton blog, je le découvre avec beaucoup d'intérêt.
Au passage, il faudra que tu m'expliques comment tu as réussi à avoir des onglets sous ta bannière, je suis fan :)

Bon courage dans la fin de ta formation !

Unknown a dit…

Merci ;)
avec plaisir je te file le truc des onglets ;)

Pendant ce temps, cela bouge-t-il ?

http://tomaero.blogspot.com/2010/07/le-bout-du-tunnel-bis.html