samedi 28 juillet 2012

L'une des plus belles approches du réseau

Voici une vidéo de l'une des plus belles approches que l'on ait à effectuer dans le réseau, avec celle de Gibraltar (que vous pourrez revoir en cliquant sur ce lien).

Il s'agit de la Vor B 22R de Nice, anciennement appelée Saleya 22R. Elle sort de l'ordinaire car au lieu de suivre de petites croix pour aller poser tout droit, la procédure nous impose de voler à vue, avec un taux de descente en finale supérieur à l'habitude.


Vous noterez qu'il est interdit de survoler la terre à droite, car les riches seraient ennuyés par les nuisances...

Bon film à tous !




5 commentaires:

Flopilote11 a dit…

Joli ! ;)

Pilote Virtuel a dit…

Superbe, vidéo, atterrissage

fred a dit…

Tres belle video!!
Toi qui est passé par la combien coute la formation si on est selectionne j'ai vu qu'il yavait plusieurs voies( ctc atp ..)
Le pret est il vraiment sans caution?

Merci a toi.

Nil a dit…

Ca y est,j'ai fini de lire votre blog en entier! Je l'ai beaucoup aimé! de la formation au métier, c'est vraiment fascinant de voir combien et surtout comment votre carrière à évolué. Bref, c'est une jolie montée des marches; et je suis certain que le meilleur reste à venir! Ce que j'aime bien c'est que beaucoup d'aspect du métiers sont évoqués. Merci du fond du coeur pour ces merveilleux billets, récits, photos et video. Je vous souhaite simplement tout le bonheur que vous desirez. Merci encore et bons vols!

jfab45 a dit…

Super ce blog !!!
Je l'ajoute à ma liste de blogs sympas :-D

Bon vol !

Fabien (EP PPL /ATC LFOJ)
http://jfab45.blogspot.fr