lundi 13 août 2007

A 3 kms du sol...

Record personnel battu.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, l'hiver néo-zélandais permet par moments quelques envolées à haute altitude, sans aucun nuage à l'horizon.
C'est ce qu'il m'a été permis de faire aujourd'hui, à l'occasion de l'une de mes dernières navigations solo avant le Single Engine Test.
Yannick (mon passager français d'un jour) et moi nous sommes amusés à fleurter avec la barre des 10000 pieds, qui est la barre théorique de la perte de facultés mentales dûe au manque d'oxygène (autrement appelée hypoxie).
9500 pieds est donc l'altitude maximum à laquelle je sois jamais monté dans un petit coucou, durant ce vol absolument merveilleux de par la beauté des paysages qui nous étaient offerts ce jour.

Quelques photos pour vous faire partager ces moments magiques.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

les photos sont magnifiques !!!!

J-10 .....pour le depart et -11 pour l'arrivée

je suis très impatiente !

enormes bisous !

ton oursonne