mardi 2 octobre 2007

Update sur les exams

Nous y voilà...
Les examens ont commencé hier, et, même si nous sommes tous sur les rotules, il nous reste encore 2 jours à trimer.

Hier, donc, nous avons eu droit à une petite mise en bouche avec l'examen Mass and Balance. Ni trop dur, ni trop facile, juste à point comme on l'aime. Cette entrée en matière nous a même permis d'avoir la matinée de repos, histoire de nous mettre progressivement dans le bain.

Aujourd'ui, journée un peu plus intense, avec Instruments ce matin (pas trop trop dur) et Flight Planning l'après-midi. Cette dernière épreuve nous a tous un peu surpris, parce que bien plus compliquée que prévue. Malgré les innombrables tests blancs et questions que nous avons fait, le niveau de l'examen était supérieur à nos attentes...

Jusqu'ici, je pense avoir les 75% requis pour chaque examen, en espérant que ça continue avec mes 2 bêtes noires demain...

En effet, ous allons avoir la pire des journées possibles, avec coup sur coup la Navigation et la Meteorology qui nous tombent sur le nez...
Croisez fort les doigts, j'en ai bien besoin !!

///Update///
Bon, bah triste journée, qui va probablement me voir lamentablement échouer aux 2 tests passés ce jour... Mes bêtes noires auront donc eu raison de moi... Je remettrai certainement ça en janvier, en plus des 6 derniers modules à passer. Résultats dans 10 jours, on verra bien.

Aucun commentaire: