samedi 29 septembre 2007

A quelques jours des exams...

Je suis actuellement du cote de Luton, en Angleterre, ou je me prepare a passer le premier module de l'ATPL.
Apres 2 semaines de revisions plus qu'intensives (mine de rien, la masse d'informations a ingurgiter est plutot sympathique), c'est le dernier week-end de revisions, celui qui doit normalement me permettre de coller tous les bouts pour permettre a toutes les matieres de plus ou moins s'interconnecter.

Au programme:

- Lundi, Mass and Balance

- Mardi, Instrumentation et Flight Planning

- Mercredi, Meteorology et Navigation ( chouette, mes 2 betes noires le meme jour...)

- Jeudi, VFR Comms, IFR Comms et Human Performance and Limitations

Puis retour sur Lille, d ou je pars avec Madame l'Oursonne me reposer a la mer.
Souhaitez-moi bonne chance, j en ai bien bien besoin.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou

bon courage pour exam et à samedi pour faire la fête à l'oursonne
bisous

sophie