dimanche 11 octobre 2009

Club Med, puis Lyon !!!

Je vous ecris ces quelques mots depuis la Lounge de Bangkok airways a Bangkok, ou j attends le 320 qui nous emmenera au Club de Phuket, une semaine apres notre arrivee en thailande.

Je fais vite, on ne va pas tarder a embarquer.
J ai ete confirme pour Lyon, ca en fait quelques unes, des bonnes nouvelles :)

A la semaine prochaine.

PS: si vous connaissez quelqu un qui loue sur Lyon, pres de St ex, je suis preneur ))

5 commentaires:

Golfcharlie232 a dit…

Super nouvelle !!!!!

Kayou a dit…

Salut Jeremy,
Toutes mes felicitations !!! ;o)
Profite bien de tes vacances.
Amicalement,
Yann.

Karim a dit…

congrats man. il etait temps les doigts se déformaient à force d'être croisés. Profites bien de tes vacances.
Karim

LJ35 a dit…

Les vacances sont finies ?

Partir au club med a dit…

J'ai hâte de voir les photos!