samedi 3 octobre 2009

Sawasdee Ka

Salut à tous.

Point mort au niveau des nouvelles lyonnaises. Les news tomberont mardi, après une Nième réunion entre CTC et easyJet. Mais je serai loin, bien loin à ce moment, puisque je pars cet après midi me prendre un peu de bon temps du côté de la Thaïlande.

Les vols à Gatwick sont en effet terminés, j'ai effectué mon dernier atterrissage à LGW le 27 septembre, avant de partir pour une journée (et une nuit) à Edimbourg, pour 2 aller-retours vers Luton. J'en ai profité, à cette occasion, pour me faire un petit plaisir avec une approche à vue manual thrust de nuit et full reverse sur LTN. Pour ma dernière, je pouvais m'accorder ce petit plaisir :)

Ce soir, donc, envol pour Bangkok, avec Emirates - ce qui me permet encore d'engranger les miles, cumulés à ceux acquis au cours de mes voyages pour la Nouvelle-Zélande et, par la même occasion, de gagner 2 billets aller-retour pour Dubai au départ de Paris. L'est pas belle la vie ?


Une fois de retour de vacances, j'aurai donc environ 12 jours pour trouver un logement, que ce soit à Lyon ou à Belfast, mais ça, c'est une autre affaire...

A bientôt

2 commentaires:

LJ35 a dit…

Bonnes vacances ! :-)

Golfcharlie232 a dit…

Tiens nous au courant, on croise les doigts.
Et profites bien en attendant !!