jeudi 4 septembre 2008

Update

Depuis la fin de CTC, j'attends bien sagement qu'APL, la "filiale" de CTC censée nous trouver du travail auprès des compagnies partenaires, déniche mon nouveau bureau.
Il y a 3 jours, nous avons été contactés pour une offre chez Thomas Cook, que j'ai refusée car trop d'inconnues entouraient l'offre.

De plus, cette opportunité n'entrait pas dans mes préférences. Je me suis donc abstenu de répondre, ayant bon espoir que mes favoris réouvrent les vannes du recrutement très prochainement.

A part cela, je commence aujourd'hui une nouvelle vidéo résumant le parcours chez CTC, donc un peu de patience pour la numéro 8 :)
Petit message à Habibou et à Pierre-Emmanuel qui se battent tous les 2 avec la paperasse et les banques et à qui je souhaite bon courage !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour cette petite dedicace qui me va droit au coeur. Bonne chance pour le prochain tirage APL, et a bientot pour ma prochaine leçon de fessebook
;)

habib