J'ai fini CTC.
Ca fait bizarre d'écrire ça...
Tout fraîchement rentré sur Lille après 3 semaines d'AQC, j'attends maintenant qu'une compagnie (aux couleurs orangées de préférence) réouvre les vannes du recrutement pour entrer en Type Rating.
Au cours des 3 dernières semaines, j'ai eu la chance de "découvrir" le travail en équipe dans un cockpit. Au premier abord, cela peut paraître simple, ou évident. Mais cela peut s'avérer bien plus exigeant que prévu.
Je n'étalerai pas ici le détail des procédures qu'il nous a fallu ingurgiter en quelques jours, mais nous avons eu le plaisir de faire notre AQC sur 737 (un bon vieux 300 en ce qui me concernait).
Voici quelques images du manoir de Dibden, point de départ et d'arrivée chez CTC (départ, car j'y ai fait mon Meet and Greet, et d'arrivée car j'y ai séjourné pendant l'AQC).
Pour les éventuels candidats qui lisent ces lignes, c'est aussi là qu'ont lieu les épreuves et entretiens de sélection.
Ca fait bizarre d'écrire ça...
Tout fraîchement rentré sur Lille après 3 semaines d'AQC, j'attends maintenant qu'une compagnie (aux couleurs orangées de préférence) réouvre les vannes du recrutement pour entrer en Type Rating.
Au cours des 3 dernières semaines, j'ai eu la chance de "découvrir" le travail en équipe dans un cockpit. Au premier abord, cela peut paraître simple, ou évident. Mais cela peut s'avérer bien plus exigeant que prévu.
Je n'étalerai pas ici le détail des procédures qu'il nous a fallu ingurgiter en quelques jours, mais nous avons eu le plaisir de faire notre AQC sur 737 (un bon vieux 300 en ce qui me concernait).
Voici quelques images du manoir de Dibden, point de départ et d'arrivée chez CTC (départ, car j'y ai fait mon Meet and Greet, et d'arrivée car j'y ai séjourné pendant l'AQC).
Pour les éventuels candidats qui lisent ces lignes, c'est aussi là qu'ont lieu les épreuves et entretiens de sélection.
1 commentaire:
Sympa la photo dans le simu du 737!!
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