vendredi 19 février 2010

Dernières nouvelles

Quelques nouvelles du front (froid) lyonnais.
La Suisse, tout d'abord. Six personnes ont été appelées à passer un entretien à Genève le 3 mars, pour que 4 d'entre eux débutent le 8 mars. Malheureusement pour moi, la sélection ne s'est pas faite par lecture de CV, mais par date de Qualification Technique. Je suis donc ... numéro 7 sur la liste. Pas de bol... Cependant, je garde bon espoir d'avoir le coup de fil providentiel pour un début courant avril, voire mai.
Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que cette piste aboutira, car nous avons reçu la confirmation que notre période lyonnaise ne sera pas prolongée au delà des 6 mois initialement prévus (c'est à dire fin avril), et qu'ils nous renvoient sur Gatwick. Si vous connaissez des invocations voodoos, n'hésitez plus, incantez moi !

Sinon, nous avons reçu nos nouveaux uniformes. Rien de bien transcendant, les bandes jaunes ont été troquées contre des bandes argentées... C'est sûr, cela va révolutionner le transport aérien...
Pas d'autres news pour l'instant, je reviendrai vers vous quand j'aurai la (bonne ? ) nouvelle genévoise.
Bon WE à tous !

2 commentaires:

serge a dit…

Pas de bol pour Genève, je ne connais pas les invocations voodoos mais j'attaque la danse de la pluie chère aux apaches... à bientôt.

Autour des nuages a dit…

Ah si j'avais le bon vaudou, le bon saint ou le bon dieu à incanter, c'est bien volontiers que je le partagerai avec toi. Mais tout ce que j'incante ne fait pas grand chose pour améliorer la météo ces derniers WE.
Peut-être qu'aujourd'hui le temps restera au beau avant mon arrivée sur BRON...à 13h.

Enfin, j'incante quand même... pour toi aussi!!!

Bonne continuation, bon courage... la conviction paie (parait-il!).

Franck